Votations fédérales du 4 mars 2018
 13.02.2018, 10:05

Niels Rosselet-Christ n'est plus co-président du comité neuchâtelois No-Billag

chargement
Niels Rosselet-Christ évoque des questions de disponibilité.

 13.02.2018, 10:05 Niels Rosselet-Christ n'est plus co-président du comité neuchâtelois No-Billag

No Billag Niels Rosselet-Christ n'est plus co-président du comité neuchâtelois en faveur de l'initiative No-Billag. Le député vallonnier UDC évoque des questions de disponibilité.

Niels-Rosselet-Christ n'est plus co-président du comité neuchâtelois en faveur de l'initiative No-Billag. Dans un communiqué adressé lundi à nos confrères de Canal Alpha, le député UDC de Val-de-Travers évoque des questions de "disponibilité".

"Je reste convaincu du bien-fondé des objectifs de l'initiative, à savoir la réforme d'un système de financement onéreux et non-adapté à l'évolution de la technologie et des habitudes de consommations et le débat généré par le texte nous a permis de mettre en lumière les défauts exprimés plus haut, jusqu'alors ignorés par la classe politique fédérale", relève le député vallonnier dans un e-mail reçu par notre rédaction ce mardi matin.

Il espère une remise en question du système actuel et exprime son désire de préserver "les intérêts des médias régionaux plus modestes mais tout de même qualitatifs, dont le travail représente une plus-value pour la vie politique, associative, sportive et culturelle dans les régions."

COMMUNIQUÉ

Top