14.10.2019, 16:10

Brigandage dans un commerce de La Chaux-de-Fonds

chargement
La police lance un appel à témoins.

Vol Armé d’un couteau, un homme a menacé un employé et a emporté la caisse du Bar Family Market dimanche peu après 10h à La Chaux-de-Fonds. La police lance un appel à témoins.

Brigandage ce dimanche à 10h08 à La Chaux-de-Fonds. Armé d’un couteau de cuisine au manche rouge, un homme s’est introduit dans le Bar Family Market à la rue du Progrès 63a, a menacé l’employé présent et l’a forcé à lui remettre le contenu de la caisse.

Il a pris la fuite en direction du nord avec un butin de 350 francs et un téléphone portable Samsung Galaxy Note S10. Il avait auparavant pris le soin de vérifier qu’il n’y avait aucun client dans le commerce, avant de commettre son méfait, précise un communiqué de la police neuchâteloise. L’employé n’a pas été blessé.

Vêtu d’un training

Les forces de l’ordre recherchent des témoins. L’individu recherché est de type africain, a entre 20 et 40 ans, mesure environ 1m80, il est corpulent et barbu, et portait un bas de training foncé, un haut de training à capuche, avec une bande bleue et une bande blanche, ainsi qu’une casquette foncée.

Les personnes détenant une quelconque information sont priées de s’adresser au 032 889 90 00.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversBrigandage à la machette en AjoieBrigandage à la machette en Ajoie

Brigandage à la machette en Ajoie

Vendredi matin, deux hommes ont volé le contenu de la caisse d’un shop à Fahy, en Ajoie, après avoir menacé la...

  24.08.2019 10:48

ATTAQUEBrigandage dans une station-service à Neuchâtel, les auteurs présumés arrêtésBrigandage dans une station-service à Neuchâtel, les auteurs présumés arrêtés

FAIT DIVERSCouvet: interpellation des auteurs du brigandage de la station-serviceCouvet: interpellation des auteurs du brigandage de la station-service

Top