Union Neuchâtel
 22.06.2017, 06:00  

Union Neuchâtel prolonge Ramseier et Colon

chargement
1/2  

 22.06.2017, 06:00   Union Neuchâtel prolonge Ramseier et Colon

BASKETBALL - Joli coup d'Union Neuchâtel sur le marché des transferts. L'intérieur David Ramseier et le deuxième meneur Bryan Colon défendront toujours les couleurs du club de la Riveraine la saison prochaine en LNA.

Union Neuchâtel a frappé un grand coup sur le marché des transferts en prolongeant d’une saison le contrat de l’intérieur David Ramseier (30 ans, 2m02, poste 4-5). L’international suisse avait débarqué à la Riveraine en cours de championnat (le 6 mars) pour remplacer l’Américain Juwann James, blessé. S’il n’a disputé que onze matches la saison dernière, l’ancien pilier des Lions de Genève (lors de la saison 2015-2016) s’est très rapidement fondu dans le groupe unioniste, dont il fut le deuxième meilleur marqueur (14,2 points de moyenne) lors du quart de finale des play-off perdu contre Genève.

Le club neuchâtelois a également validé une nouvelle entente annuelle avec son deuxième meneur Bryan Colon (25 ans, 1m81, poste 1-2), arrivé l’an dernier en provenance de Monthey. Avec encore Cédric Mafuta et Ardit Osmanaj, Union dispose désormais de quatre joueurs suisses sous contrat. La première équipe sera dirigée par le Serbe Vladimir Ruzicic, l’ancien assistant de Fribourg Olympic.

Le club annonce par ailleurs que la vente des abonnements de saison a commencé au prix inchangé de 300 francs pour les adultes et de 180 francs pour les AVS/étudiants/apprentis (à commander par mail à secretariat@unionbasket.com). Le coup d’envoi du championnat de LNA (12 équipes) sera donné le week-end du 30 septembre.

Cliquez ici pour commander des abonnements

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

BASKETBALLUnion Neuchâtel prolonge David Ramseier et Bryan ColonUnion Neuchâtel prolonge David Ramseier et Bryan Colon

Top