21.08.2017, 16:23  

La Chaux-de-Fonds: une piétonne happée par une voiture mal stationnée

chargement
L'accident s'est produit vers 6h ce lundi et a fait une blessée.

 21.08.2017, 16:23   La Chaux-de-Fonds: une piétonne happée par une voiture mal stationnée

Accident - A La Chaux-de-Fonds, une voiture stationnée s'est mise en mouvement, a dévalé une rue et heurté une piétonne dans sa course. Le conducteur a repris son véhicule sans se soucier de l'état de la victime. La police lance un appel à témoin.

Ce lundi peu après 6 heures, une voiture stationnée s’est mise en mouvement. En marche arrière, elle a dévalé le haut de la rue de la Capitaine heurtant, durant sa course, un mur situé à l’Ouest de la rue.

A cet endroit, cheminait une Chaux-de-Fonnière de 46 ans. En tentant d'éviter le véhicule, elle a perdu l’équilibre et a été happée par l'automobile. La voiture a ensuite continué sa course pour traverser la rue du Docteur-Dubois avant de finir son trajet contre un autre véhicule stationné devant le numéro 8.

Le conducteur de l'engin est arrivé et est reparti sans se soucier des blessures ou des dégâts occasionnés. Une ambulance a pris en charge la piétonne et l'emmener à l’Hôpital de La Chaux-de-Fonds. 

Les témoins de cet accident ainsi que le conducteur du véhicule en mouvement sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 66 90.

COMMUNIQUÉ

Top