28.06.2017, 17:58  

Tag Heuer veut construire de nouveaux locaux dans les Montagnes neuchâteloises

chargement
Le site actuel de Tag Heuer à La Chaux-de-Fonds compte 14'000 mètres carrés.

 28.06.2017, 17:58   Tag Heuer veut construire de nouveaux locaux dans les Montagnes neuchâteloises

Horlogerie - A l'étroit, la marque horlogère Tag Heuer cherche à construire une nouvelle manufacture entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle.

Tag Heuer se sent à l'étroit dans son usine de La Chaux-de-Fonds. La marque horlogère, propriété du groupe de luxe français LVMH, cherche à construire une nouvelle manufacture.

Tag Heuer souhaite ériger un bâtiment d'une superficie de 30'000 mètres carrés, a indiqué mercredi la firme à l'ats, confirmant une information de la radio RTN. Son site actuel de La Chaux-de-Fonds compte 14'000 mètres carrés.

Décision attendue en fin d'année

Pour l'heure, des discussions sont en cours avec les autorités compétentes. Une décision définitive sera prise d'ici la fin de l'année.

Tag Heuer cherche à construire sa nouvelle manufacture entre La Chaux-de-Fonds et Le Locle. Outre les Montagnes neuchâteloises, l'entreprise est aussi présente à Cornol et à Chevenez, dans le Jura.
 

ATS

À lire aussi...

HorlogerieL'actrice et mannequin Angelababy est la nouvelle ambassadrice de Tag HeuerL'actrice et mannequin Angelababy est la nouvelle ambassadrice de Tag Heuer

horlogerieTag Heuer présente Connected Modular 45, une montre connectée de luxeTag Heuer présente Connected Modular 45, une montre connectée de luxe

HORLOGERIETAG Heuer chronométreur officiel du GiroTAG Heuer chronométreur officiel du Giro

Top