23.08.2017, 10:23  

La parodie du Neuchâtelois David Charles dépasse les 4 millions de vues en 24h

chargement
David Charles revient avec "C'est l'apéro¨". Une parodie de Despacito à la neuchâteloise.

 23.08.2017, 10:23   La parodie du Neuchâtelois David Charles dépasse les 4 millions de vues en 24h

Phénomène - Quatre millions de vues en 24h. La parodie du Neuchâtelois David Charles fait le buzz sur Facebook. Il reprend le tube de l'été "Despacito".

"C'est l'apéro!", la nouvelle parodie du Neuchâtelois David Charles est devenue rapidement un phénomène sur Facebook. 4 millions de vues en 24h! La vidéo a été partagée plus de 150'000 fois sur les réseaux sociaux.

David Charles s'attaque la chanson Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee. A noter que la parodie a encore du travail pour rattraper le clip original et ses trois milliards de vues sur Youtube.

David Charles avait fait le buzz avec "Racler comme jamais", sa reprise de Maître Gims, en juin dernier qui a largement dépassé les deux millions de vues sur Facebook. Son nouveau clip en comptabilise bientôt le double.

 


À lire aussi...

PHÉNOMÈNELe «délire» de David Charles qui cartonne comme jamaisLe «délire» de David Charles qui cartonne comme jamais

MusiqueLe Neuchâtelois David Charles parodie Maître Gims et fait un cartonLe Neuchâtelois David Charles parodie Maître Gims et fait un carton

David Charles dévoile son album

A 36 ans, le Neuchâtelois David Charles sort un deuxième album intitulé «À contre courant». Il a dévoilé samedi dernier...

    04.04.2017 00:01
Abonnés

Top